Gestion de l'évènement

En cas d’annulation d’un spectacle de la part de l’artiste ou de la part du client, que cela soit avant la prestation ou le jour même, le protocole à suivre est celui convenu par le client et l’artiste lors de la rédaction du contrat de prestation. Les conséquences et les responsabilités d’une annulation sont celles convenues entre l’artiste et le client au travers de leur contrat.

Le devis, le contrat que vous présentez au client doit contenir les mentions qui vous conviennent en cas d’annulation de votre part ou de la part du client (paiement partiel, remboursement, etc.). GOOD TIMES n’est pas responsable de toute annulation d’une prestation et de ses conséquences.

Nous ne proposons pas de contrat car les associations et entreprises du spectacle ont l’habitude des contrats et ont chacune leurs propre contrat type. Apporter un contrat nouveau nuirait à leurs procédures.

Nous nous conformerons au contrat pour effectuer paiement total, paiement partiel, remboursement partiel, remboursement total des montants qui sont en sa gestion au moment du traitement de l’annulation.

Chaque groupe de musique accompagné de sa structure doit fournir au client un contrat ou un devis. Ce document est obligatoire. Il garanti l’absence de travail illégal et vous protège.

A travers l’envoi de messages au sein de l’espace de discussion de l’évènement, vous pouvez envoyer des pièces jointes dont le contrat ou le devis.

Nous ne proposons pas de contrat car les associations et entreprises du spectacle ont l’habitude des contrats et ont chacune leurs propres contrat-types. Apporter un contrat nouveau nuirait à leurs procédures.

MISSIONS

Tél: +33 (0)6 95 429 229