Paiement des prestations

GOOD TIMES ne prend pas de commission sur votre prestation . Vous avez réalisé une prestation pour un devis de 500 €. Vous recevrez sur le compte bancaire de votre structure, un versement de 500 €.

Nous avons choisi de soutenir les artistes, les groupes de musique en particulier dans un contexte tendu pour les intermittents du spectacle. Les frais de réservation du groupe qui servent à maintenir en fonctionnement le site sont payés par le client.

En contrepartie, nous vous faisons confiance et nous vous demandons de ne pas recevoir de paiements en dehors du système de paiement GOOD TIMES. Cela serait malhonnête et nuirait à la pérennité au site et au service qu’il vous rend. Refusez toujours le paiement direct par le client.

Lorsque vous avez remporté un évènement, nous vous invitons à nous communiquer les coordonnées bancaires de votre structure. Dés que le client réalise un paiement en votre faveur, nous vérifions manuellement le paiement puis transférons les fonds disponibles dans votre compte GOOD TIMES dans nos livres de compte.

Les fonds sont ensuite transférés vers votre compte bancaire au bout d’un mois ou bien plus tôt si vous en faite expressément la demande.

GOOD TIMES met en place 2 mesures pour que les paiements des artistes soient le plus garanti possible.

1/D’une part, nous demandons au client/organisateur d’alimenter son compte GOOD TIMES avant le spectacle avec suffisamment de fonds pour payer le ou les spectacles à venir. Cela permet aux artistes de savoir que le client à provisionné l’argent destiné à payé sa prestation. Cet atout permet à l’artiste d’être rassuré sur la disponibilité des fonds. C’est pourquoi il a intérêt à utiliser GOOD TIMES pour trouver des dates de spectacle.

2/ D’autre part, il est obligatoire selon nos conditions générales de mettre en place un contrat de prestation, ou un devis entre le client/organisateur et l’artiste via sa structure porteuse. Ce document contractuel engage le client et l’artiste envers l’un et l’autre. C’est ce document contractuel qui établit les montants qui sont dus à l’issue du spectacle. C’est ce document qui vous permet de réclamer les paiements au client dans tous les cas.

Sous 72 H si vous nous envoyez un email ou si vous nous appelez pour avoir un traitement rapide. Sinon, à la fin de chaque mois, nous transférons toutes les prestations aux associations ou aux entreprises qui emploient les groupes.
Afin de transferer les fonds sur votre compte bancaire professionnel, nous avons besoin d'un RIB et d'informations garantissant la légalité de votre travail. Pour nous envoyer ces informations, veuillez remplir notre formulaire d'informations sur la structure de l'artiste. Nous n'avons pas besoin de ces informations dés votre inscription mais lorsque vous remportez un contrat, veuillez nous envoyer vos informations bancaires rapidement pour recevoir votre paiement une fois la date éfféctuée.

MISSIONS

Tél: +33 (0)6 95 429 229